Gladia débute sa formation auprès du siège italien de la Royal Academy of Dance. En mélangeant sa passion du voyage Gladia se retrouve à danser à Los Angeles (USA) où elle s’est formée à l’école EDGE PAC .
En 2014 elle arrive à Paris où elle suit une année de formation au Studio Harmonic. Depuis, Gladia a eu la chance de pouvoir travailler au sein de plusieurs compagnies comme la Compagnie CTBL, Naganprod, Cie The Soul Soldiers, Cie Achak. À côté de compagnies, elle intervient aussi en tant que soliste pour des événements divers (cinéma, TV, soirée Gala, événements d’entreprises…).
En avril 2018, elle est embauchée pour jouer le rôle principal d’un ballet organisé par la marque Bonduelle, sous la supervision chorégraphique de Physs.
En mai 2019, Gladia est appelée à Boston pour mettre en scène Coloricolex, la version américaine de Coloricocolà, un spectacle de Brice Kapel.
Passionnée par le cinéma et le théâtre et aussi en quête de son identité artistique, elle décide de se former auprès de l’école Actors Factory où elle étudie pendant 3 ans.
En 2021, Gladia a aussi pris en main la direction chorégraphique de la Compagnie Wected et mis en scène son premier spectacle intitulé « INequality » qui a été présenté sous forme d’extrait à l’occasion du Festival « Onze Bouge » à Paris. Elle s’est aussi retrouvée à danser pour la célèbre marque Hermès à côté du prestigieux Ballet Preljocaj ainsi que soliste sur pointe pour la marque Ledger.
Aujourd’hui, Gladia continue à se former et à évoluer dans sa carrière. Elle gagne son premier Battle All-Style, elle commence à poser en tant que modèle photo pour des marques et elle continue à travailler sur sa danse et son interprétation.